

Comment cela se passe
concrètement ?
- Vous nous appelez ou nous envoyez un email avec le détail de votre besoin d’intervention
- Notre équipe vous contacte pour caler un RDV afin d’analyser la situation et dimensionner notre intervention (en moyens de levage, ressources humaines, temps nécessaire) et en définir le prix.
- A réception de votre accord, nous planifions l’intervention
- Nos techniciens, équipés chacun d’un véhicule atelier, procèdent aux vérifications, réparations ou changement de tuiles.
- Nous vous envoyons la facture ainsi qu’un rapport photos.
Les avantages
de notre approche
- Vous êtes pris en charge par une équipe dédiée, spécialiste de la gestion de réparation au quotidien
- Vous êtes serein quant au budget et aux délais de nos interventions
- Vous pouvez suivre l’avancée de l’intervention depuis la plateforme dédiée de notre service client

Pourquoi choisir
FENBAT pour vos travaux ?
Le sérieux
Notre entreprise est labélisée QUALIBAT, QUALIT'ENT et FEEBAT. Ces labels sont des gages de qualité.
L'engagement
Les produits que nous utilisons sont français et nous apportons un soin particulier au tri des déchets sur chantier.
La compétence
Plus de 30 collaborateurs et techniciens constamment formés aux nouvelles techniques et à la relation client.
Le service client
Chez FENBAT, votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. De plus, nos conseils et les devis sont offerts !