

Comment cela se passe
concrètement ?
- Vous nous appelez ou nous envoyez un email avec le détail de votre besoin d’intervention
- Notre équipe vous contacte pour analyser plus précisément votre besoin.
Cas #1 : si la prestation est standard : nous disposons d’une liste de prix que nous vous communiquons immédiatement
Cas #2 : si la prestation nécessite une étude préalable (remplacement de pièce spécifique), nous nous déplaçons si besoin et nous vous envoyons un devis - A réception de votre accord, nous planifions l’intervention
- Nos techniciens, équipés chacun d’un véhicule atelier, procèdent à la réparation ou au changement si nécessaire d’une pièce.
- Nous vous envoyons la facture
Les avantages
de notre approche :
- Vous êtes pris en charge par une équipe dédiée, spécialiste de la gestion de réparation au quotidien
- Vous êtes serein quant au budget et aux délais de nos interventions
- Vous pouvez suivre l’avancée de l’intervention depuis la plateforme dédiée de notre service client

Pourquoi choisir
FENBAT pour vos travaux ?
Le sérieux
Notre entreprise est labélisée QUALIBAT, QUALIT'ENT et FEEBAT. Ces labels sont des gages de qualité.
L'engagement
Les produits que nous utilisons sont français et nous apportons un soin particulier au tri des déchets sur chantier.
La compétence
Plus de 30 collaborateurs et techniciens constamment formés aux nouvelles techniques et à la relation client.
Le service client
Chez FENBAT, votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. De plus, nos conseils et les devis sont offerts !